À PROPOS

À propos de Dalfen America Corp.

Dalfen America Corp. est un gestionnaire de placement immobilier axé sur les propriétés industrielles sur les marchés clés à travers les États-Unis et au Canada. En tant qu’opérateurs, notre équipe expérimentée d’experts en immobilier, acquiert, développe, et gère des millions de pieds carrés d’immeubles commerciaux depuis nos cinq bureaux. Les critères d’investissement de Dalfen focus sur la haute qualité, la location stratégique, les entrepôts industriels, les centres de logistiques, les parcs d’affaires multi-locataires, et des installations de fabrication. Dalfen America Corp. est l’un des acheteurs les plus actifs de l’industrie, avec plus de 1 milliard $ dans les transactions immobilières complétées.

 

La réputation de DAC est fondée sur la durabilité des relations que nous établissons avec nos clients, les investisseurs, les fournisseurs et les prêteurs. Dalfen America Corp. se définie à la fois par notre approche disciplinée, méthodique et axée sur la valeur et l’intégrité que nous apportons à nos relations d’investissement.

- Murray Dalfen, CEO

En savoir plus sur Dalfen America Corp

Running time: 1:00

Running time: 5:47

LIGNES DIRECTRICES

VALEUR

Que ce soit pour développer les meilleurs propriétés dans les marchés secondaires mal desservis ou l'acquisition d'actifs de haute qualité qui sont mal géré et/ou en détresse, DAC tire parti de l' expertise de ses professionnels de la gestion d'actifs pour exécuter la mise en œuvre des stratégies visant à adapter ses bâtiments aux exigences du marché et répondre aux besoins des locataires.

LA DISCIPLINE

La patience et la prudence sont primordiales dans la stratégie d'investissement de DAC. Nous adhérons aux procédures strictes de souscription et à une compréhension en profondeur de tous les marchés dans lesquels nous investissons. Si nous sommes incapables de trouver des investissements lucratifs, nous préférons "rester à l'écart " et attendre des possibilités plus intéressantes.

QUALITÉ

L'acquisition et le développement d'actifs de qualité institutionnelle est fondamentale pour la stratégie d'investissement de DAC. L'expérience nous a démontré que les actifs de qualité dans les marchés métropolitains sont les baromètres sur les marchés difficiles et se surpassent en temps d’économie forte.

INTÉGRITÉ

Nous tenons les normes éthiques les plus élevées dans toutes nos relations.

ABOUT US

About Dalfen America Corp.

Dalfen America Corp. is a real estate investment manager focused on industrial properties in key markets throughout the U.S. and Canada.  As hands-on operators, our experienced team of real estate experts acquires, develops, and manages millions of square feet of premier commercial properties out of our five offices.  Dalfen’s central investment focus is on high quality, strategically located, industrial warehouses, logistic centers, multi-tenant business parks, and manufacturing facilities.  Dalfen America Corp. remains one of the most active buyers of industrial, with over $1 Billion in real estate transactions completed.

DAC’s reputation is founded on the durability of the relationships we build with our clients, investors, suppliers and lenders. Dalfen America Corp. is defined by both our disciplined, methodical and value-oriented investment approach and by the integrity we bring to our relationships.

- murray dalfen, CEO

Guiding Principles

VALUE

Whether it be developing top tier properties in underserved submarkets or acquiring high quality assets that are undermanaged and/or distressed, DAC leverages the expertise of its asset management professionals to execute implement strategies that tailor its buildings to the demands of the market and cater to tenant needs.

DISCIPLINE

Patience and prudence are paramount in DAC's investment strategy. We adhere to stringent underwriting procedures and in-depth understanding of every market in which we invest. If we are unable to find lucrative investments we prefer to "stay on the sidelines" and await more attractive opportunities.

QUALITY

The acquisition and development of institutional-quality assets is fundamental to DAC's real estate investment strategy. Experience has shown us that quality assets in metropolitan markets will weather the storm in difficult markets and outperform in strong economic times.